Il y a des jours, ou l'on ferait mieux de planter des choux (ou tout autre légume de votre choix)
Aujourd'hui, trois croix, dont deux croix , par absence total de bol
premiere croix : c'est de la faute , rien à dire, circulez
Deuxieme croix : petit par 4 avec eau à gauche arbre à droite et riviere devant. J'assure le passage de la riviere avec un fer 9 qui part droit comme un I fend, le fairway en 2, kicke à gauche et finit à 30 cm de la riviere à gauche. Moralité impossible d'être à plat pour mon deuxiéme coup à 70 metres. ayant les pieds bien plus bas que ma balle, je descend mes mains jusqu'à la partie metallique du manche. Je surclube un peu pour compenser avec pitch, je frappe, et la balle part très loin, et finit hors limite , traverse la route et finit sur le practice ...
Je droppe la deuxieme balle, qui s'approche encore plus de la riviere : gratte et croix ...
troisiéme croix : trou 6 je fais un drive en plein milieu du fairway, mais en plein milieu du fairway il y a un Chêne la balle passe à droite du chêne, mais atterit sur le collier ou rien n'est tondu dans un rough de 30 cm de haut . Balle insortable, et nouvelle croix
Bref 2 trous ou j'aurait du être en position de par, ou je finit avec une croix. Entre 4 et 6 points stable de perdu ...
La rage ...
Je suis certain , que vous avez aussi vos jours maudits.
![]()