| | 
Les leçons... Venez profiter des nouvelles leçons de Yan et Olivia ! En exclu sur le net, des vidéos de leçons de golf comme vous n'en avez jamais vu ! Inscrivez-vous et profitez-en, c'est gratuit !!!
|
Membre
Homme, 68 ans
Index 16.3
Inscrit Le 10 Janv. 2012
|
Le 06 Fév. 2012
 13h04
|
|
Le Phoenix Open a vu la victoire de Kyle Stanley grâce à l'écroulement de Spencer Levin, lequel a rendu pas moins de 9, 10 et même 11 coups sur un seul tour à ses poursuivants.
Ce faisant, Kyle Stanley se vengeait de la semaine précédente où il a perdu, alors qu'il menait de 5 coups au départ du dernier jour.
Est-ce que ça se passe dans la tête (la peur de... perdre) ou bien est-ce un défaut de stratégie?
Je les vois bien partir avec l'idée "Je gère mon avance en jouant le par et en ne prenant aucun risque" et, voyant la meute revenir, ils ne savent plus changer de vitesse sans faire des erreurs?
Qu'en pensez-vous?
|
Membre
Homme, 45 ans
Index 7.9
Inscrit Le 05 Mai 2008
|
Le 06 Fév. 2012
 14h30
|
|
Que Kyle Stanley a un super mental, parce qu'après ses déboires de la semaine dernière : 3 coups d'avance au départ du dernier trou et rater un mètre pour faire triple puis perdre en play-off, il y en a beaucoup qui ne s'en seraient pas remis (en tout cas aussi vite). Il avait mené de bout en bout jusqu'à ce 18ème trou.
Sur le 18 d'hier, il a encore un putt de 1m pour terminer avec un coup d'avance sur Crane mais à ce moment, Levin peut encore le rejoindre ... et cette fois-ci, il ne rate pas le petit putt; d'ailleurs un stat en incrustation juste avant qu'il joue: 35/35 à moins de 5 pieds !!
On l'a senti bien ému quand il était interrogé par le journaliste, sa victoire acquise.
Levin, on verra comment il a digéré son dernier tour, ce we à Pebble Beach !
|
Membre
Homme, 33 ans
Index 15.3
Inscrit Le 04 Avr. 2010
|
Le 06 Fév. 2012
 16h43
|
|
Sur le 15, Levin tente te toucher le green en 2 au lieu de jouer la régule et d'avoir un putt pour birdie et deux pour le par.
Résultat, une balle dans l'eau et un double bogey qui lui coûte 2, voire 3, coups de plus que s'il avait opté pour l'autre oprion. Là je pense que c'est une erreur de stratégie qui lui coûte un play-off, voire le titre.
Ne pas oublier non plus que les joueurs qui reviennent de derrière ont la partie plus facile à gérer car ils n'ont rien à perdre.
Index 16.3
Inscrit Le 10 Janv. 2012
|
Le 06 Fév. 2012
 22h16
|
|
Je n'ai pas encore regardé tout mon enregistrement.
Au 14, Levin est déjà rattrapé et il est manifestement tétanisé.
Mais on ne sait pas si, sur les 9 premiers, il a mal joué ou s'il a trop tempéré.
Les commentateurs sont d'ailleurs peu prolixes sur le sujet.
Êtes-vous sur de vouloir supprimer ce commentaire ?
|