Forum la passion du golf

Accueil Recherche Tournois à venir (2) Galerie (35) Top posteur Aide

Les leçons... Venez profiter des nouvelles leçons de Yan et Olivia ! En exclu sur le net, des vidéos de leçons de golf comme vous n'en avez jamais vu ! Inscrivez-vous et profitez-en, c'est gratuit !!!

Index » Matos et règles du jeu » Les petites annonces » Cherche tête de R11
Cherche tête de R11
Dju
Débutant

Membre
Rhône-Alpes
Homme, 39 ans
Index 10.3
Inscrit Le 14 Déc. 2011

Le 31 Déc. 2011 12h29

A tout hasard,

Si quelqu'un connait une tête de R11 qui se baladerait seule (suite à une casse de shaft par ex) je me porterai acquéreur pour la monter avec un shaft Blur TP que je possède.

Merci.

Dernière réponse
El Patator
Modérateur

Modérateur
Homme, 45 ans
Index 10.2
Inscrit Le 11 Sept. 2006

Le 31 Déc. 2011 12h38

tu risques d'avoir du mal a trouver, car en cas de casse de shaft , il suffit de racheter un manche, et je pense qu'il y a plus de manches que de têtes.
Par exemple j'ai deux manches.
Bon courage tout de même dans ta recherche.

BasHaut
Dju
Débutant

Membre
Rhône-Alpes
Homme, 39 ans
Index 10.3
Inscrit Le 14 Déc. 2011

Le 31 Déc. 2011 13h47

Je suis d'accord Patator.C'est comme un bois 3 au dessus de l'eau pour attraper un par 5! Qui ne tente rien...Mais je pense aussi que dans l'avenir il y aura un marché car les gens voudrons monter leur shaft favori en montant la dernière tête. Peut-être un peu tôt effectivement...

BasHaut
El Patator
Modérateur

Modérateur
Homme, 45 ans
Index 10.2
Inscrit Le 11 Sept. 2006

Le 31 Déc. 2011 14h05

Dju a dit :

Je suis d'accord Patator.C'est comme un bois 3 au dessus de l'eau pour attraper un par 5! Qui ne tente rien...Mais je pense aussi que dans l'avenir il y aura un marché car les gens voudrons monter leur shaft favori en montant la dernière tête. Peut-être un peu tôt effectivement...

oui a ce moment là, tu aura plein de tête sur le marché de l'occasion. Connaissant Taylor made, tu ne devrais pas devoir attendre bien longtemps, car je crois que très bientôt Taylor made va sortir de nouveaux bois ...

BasHaut
Dr House
Modérateur

Modérateur
Rhône-Alpes
Homme, 40 ans
Index 13.2
Inscrit Le 26 Mai 2009

Le 31 Déc. 2011 14h17

El Patator a dit :

, car je crois que très bientôt Taylor made va sortir de nouveaux bois ...

ils vont sortir des bois qui vont droit ???? non parce que là, je serai très intéressé !! pour le moment j'ai pas eu de chance, ceux que j'ai ,doivent tous être voilés !!! ils tournent tous à droite !!!!

BasHaut
Dju
Débutant

Membre
Rhône-Alpes
Homme, 39 ans
Index 10.3
Inscrit Le 14 Déc. 2011

Le 31 Déc. 2011 15h11

House tu pourras prochainement essayer le rocketballz (pas une blague) remplacant la gamme Burner and the brand new ...R11s suite du...R11.
Je ne sais s'ils sont plus droits mais avec tous les nouveaux réglages tu devrais au moins bien t'amuser à trifouiller au practice!

BasHaut
El Patator
Modérateur

Modérateur
Homme, 45 ans
Index 10.2
Inscrit Le 11 Sept. 2006

Le 31 Déc. 2011 17h47

Dr House a dit :

El Patator a dit :

, car je crois que très bientôt Taylor made va sortir de nouveaux bois ...

ils vont sortir des bois qui vont droit ???? non parce que là, je serai très intéressé !! pour le moment j'ai pas eu de chance, ceux que j'ai ,doivent tous être voilés !!! ils tournent tous à droite !!!!

C'est pas un driver qu'il te faut, mais une pelle à tarte

BasHaut
Birdy
Non-classé

Membre
Homme, 53 ans
Index 23.4
Inscrit Le 21 Avr. 2009

Le 18 Janv. 2012 09h46

J'ai une tête de G5 sur laquelle je voudrai bien mettre un nouveau shaft, mais j'ai bien peur que cela me coûte plus cher qu'un Driver Neuf

Dernière modification par Birdy Le 18 Janv. 2012
BasHaut
Dju
Débutant

Membre
Rhône-Alpes
Homme, 39 ans
Index 10.3
Inscrit Le 14 Déc. 2011

Le 21 Janv. 2012 18h15

Tout dépend ce que tu veux monter, un shaft "classique" coute entre 80 et 120€, un TP c'est de suite plus de 200€. Il faut voir avec une boutique ce qu'il te prenne pour le montage. Si tu trouves un shaft neuf mais d'une saison passée que tu payes moins cher c'est ptet bin jouable. Dommage de laisser une tête seule. Le G5 est ancien mais loin d'être has been en jouabilité. J'ai moi même aussi deux anciennes têtes de driver Taylor 580 et Bridgestone.
Si tu dégotes un bon plan shaft fais moi signe ce sera l'occasion.
Perso je remonterai le shaft moi même. Je l'ai déjà fait avec un bois 3 et un fer. C'est un peu chaud, au propre comme au figuré! Un bon bricolage mais ca ce fait.

BasHaut
Epimaque
Débutant

Membre
Languedoc-Roussillon
Homme, 70 ans
Index 46.0
Inscrit Le 09 Janv. 2012

Le 22 Janv. 2012 09h38

J'ai trouvé en dépôt vente la série de fer du sw au 9 plus le A de Taylomade R 7 CGB Max régular en grafite. Elle est neuve. Le prix demandé est de 500 €. Je me demande si cela vaut la peine, à mon niveau de faire cet achat aujourd'hui.

BasHaut
Gastel
2e série

Membre
Homme, 45 ans
Index 19.0
Inscrit Le 16 Mai 2008

Le 22 Janv. 2012 10h17

Même pour une série complète 3-PW ça me paraît déjà cher, là tu n'as que les le 9 et 3 wedges ? As-tu essayé des clubs et est-ce que le régular te vas ?

BasHaut
Epimaque
Débutant

Membre
Languedoc-Roussillon
Homme, 70 ans
Index 46.0
Inscrit Le 09 Janv. 2012

Le 22 Janv. 2012 11h16

Je vais voir si je peux essayer le fer 6, le fer 9, le Pw ainsi que le sw. Il y a le sw et le A dans la série. On me dit que cette série serait plus tolérante pour les débutants. Il resterait cependant à vérifier si ces fers correspondent à ma morphologie. Cela fait cher pour l'instant. Après essais, je crois qu'il me sera plus judicieux d'attendre d'être plus régulier dans mon jeu et avoir par la suite une série qui soit celle qui me conviendra le mieux, toujours en "régular". Pour cela expérience du jeu et essais de diverses marques de club devraient m'aider à faire un choix. Il est vrai qu'il n'y a pas que Taylormade. On me parle de "PING", d'autres de "Calaway", et d'autres de "NIKE". Aussi je ne vais pas me précipiter. Merci.

BasHaut
Dju
Débutant

Membre
Rhône-Alpes
Homme, 39 ans
Index 10.3
Inscrit Le 14 Déc. 2011

Le 22 Janv. 2012 16h42

Ne te précipite pas Epimague! 500€ c'est beaucoup trop cher pour une série R7.
Tu dois effectivement donner ta préférence au graphite regular pour une 1ere série. Perso je te conseillerai plutôt de l'occasion moins chère et tu sauves des sous pour des heures de leçon avec un pro. Tu dois pouvoir trouver du bon matos pour débutant (quelque soit la marque) à moins de 250€ en bon état.
Espèrant t'avoir aidé.

BasHaut
Gastel
2e série

Membre
Homme, 45 ans
Index 19.0
Inscrit Le 16 Mai 2008

Le 22 Janv. 2012 17h18

Par exemple vu aujourd'hui en proshop, série R9 à 380 euros (donc plus récente).

BasHaut
Epimaque
Débutant

Membre
Languedoc-Roussillon
Homme, 70 ans
Index 46.0
Inscrit Le 09 Janv. 2012

Le 22 Janv. 2012 18h09

Merci Gastel.

BasHaut
Dju