Où partir en vacance pour continuer de jouer au golf ?

Publié le : 04 mai 20223 mins de lecture

Découvrez comment combiner randonnée et golf pendant vos vacances d’été. Que vous cherchiez un week-end prolongé ou des vacances, la France offre un large éventail de destinations qui vous raviront par leurs paysages, leurs belles villes, leur patrimoine culturel, leur gastronomie et leurs vignobles. La France offre d’excellents terrains de golf et d’établissements hôteliers.

Comment choisir une destination de golf ?

Avant de choisir une destination de golf, il faut s’informer sur les terrains disponibles dans chaque pays et les compagnies aériennes et leurs restrictions en ce qui concerne les clubs de golf, si vous emmenez avec vous les vôtres. De nombreuses compagnies aériennes exigent que les clubs de golf soient transportés en tant que bagage à main, alors planifiez bien votre voyage. Prenez vos clubs de golf et jouez sur les parcours les plus célèbres du monde. De la Méditerranée ensoleillée aux prairies d’alligators de Floride, en passant par les terrains de golf d’Écosse, la patrie du golf, les voyages de golf offrent une grande variété d’options. Pourquoi ne pas voyager en République dominicaine ? Il est important que la beauté du paysage ne détourne pas la concentration.

Que peut-on attendre des pittoresques terrains de golf du Maroc ?

Le golf a été introduit par les Britanniques au début des années 1900 et est désormais un sport très répandu au Maroc. De nombreux terrains de golf marocains sont conçus dans le style britannique, avec des espaces verts de grande qualité et des zones respectueuses de l’environnement. Où que vous viviez, vous êtes sûr de trouver des terrains de golf et de jouer dans un climat agréable. Marrakech, située au bord du désert, possède plusieurs excellents terrains de golf, dont le Royal Golf Course, qui a été conçu par le pacha de Marrakech dans les années 1930. Jouez au golf à la périphérie de Marrakech et vous aurez une vue magnifique sur les montagnes de l’Atlas.

Pourquoi jouer au golf dans le Sud de la France ?

Plusieurs golfeurs à la recherche d’une destination de vacances ne se contentent pas de trouver un terrain de golf qui les intéresse. Ils veulent plus. De plus, leurs conjointes ou conjoints qui les accompagnent, les encouragent souvent à rechercher des terrains de golf qui proposent des activités touristiques et culturelles. Que vous cherchiez un terrain de golf sur la côte Méditerranéenne, à la campagne, à la montagne ou au cœur de la Provence, vous profiterez des terrains de golfs les plus beaux du sud de la France, à l’image des terrains de golf du Var. Les débutants peuvent s’entraîner facilement et les golfeurs les plus enthousiastes peuvent jouer au maximum de leur potentiel.

Plan du site